Appel à Boycott


Appel à Boycott

Le 14 février dernier, au micro de France Inter, le Pr Choudat affirmait sans détours que dans le cadre de l'étude nationale sur l'hypersensibilité aux champs-électromagnétiques, il n'était nullement besoin ni d' examens biologiques ni radiologiques.
Il justifie cette démarche en déclarant qu'aucun argument ne peut être retenu pour établir un lien de causalité entre la survenue de symptômes et l'exposition aux champs-électromagnétiques.Ce postulat de base, semble en complète inadéquation avec l'utilisation d'un dosimètre dans le protocole de recherche.Ceci pose question quant à la rigueur même de cette étude.
Face aux propos sus-mentionnés, nous révélant la visée clairement négationniste de cette étude, notre association appelle au boycott.
Aussi, elles invitent tout électrosensible voulant se faire diagnostiquer et/ou suivre médicalement, de se rendre aux consultations du Pr Belpomme. Aujourd'hui en France, cet homme est le seul médecin à avoir élaboré un ensemble de tests diagnostics objectifs confirmant le caractère somatique de l'électrosensibilité, classant celle-ci parmi les pathologies environnementales contemporaines.


Association "Une Terre Pour Les Ehs"

Co-signataire:
Collectif des électrosensibles de France

Les commentaires

Ajouter un commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

Notez que la courtoisie est de rigueur sur le site. Si vous êtes en désacord avec un commentaire déjà présent, vous pouvez le faire savoir avec respect...


Votre message ne sera pas immédiatement mis en ligne. Il sera tout d'abord vérifié par l'équipe de modération du site puis publié en cas d'acceptation.
L'équipe de modération est seul juge des messages qu'il souhaite valider, sa décision étant irrévocable.
Nous nous réservons le droit d'éditer votre message avant publication afin de procéder à une meilleure mise en page ou à une correction orthographique de celui-ci si besoin. Cependant le but et le ton de votre message ne seront en aucun cas modifiés.
En envoyant un commentaire, vous certifiez accepter les conditions d'utilisation du site.
Le signe * signifie que le champ doit être obligatoirement rempli.