COMMUNIQUÉ DU 6 OCTOBRE 2011 - URGENCE!


COMMUNIQUÉ DU 6 OCTOBRE 2011 - U...

A l'heure actuelle, en raison d'une augmentation de leurs symptômes dont les raisons nous sont inconnues, le président et la présidente d'honneur de notre association ont dû se réfugier en montagne, loin de tout lieu habité. Même dans ces zones, ils ne sont plus en paix. Des personnes électrohypersensibles voient ces jours-ci leur santé se dégrader de manière certaine partout en France. Que se passe-t-il ? Nous ne le savons pas, car les pouvoir publics refusent tout dialogue sur la question de l'électrohypersensiblité. L'Etat ne peut continuer à faire la sourde oreille, il en va de la survie d'être humains. Il s'agit de non-assistance à personnes en danger !
 
---
 

 

 
COMMUNIQUÉ de la famille de Anne, réfugiée en montagne
6 octobre 2011
Très mauvaises nouvelles pour les EHS. 
 
 
 
 
 



 

Nous apprenons, ce matin, par notre réseau “une terre pour les EHS”, que certaines vallées des Hautes-Apes et de la Drôme, jusqu' alors non touchées ou peu touchées par des champs électromagnétiques, et de ce fait habitées par des électro hypersensibles en quête de “zones blanches” sont à présent sous l’effet d’équipements de communication nouveaux et puissants et deviennent ainsi, pour nos proches EHS, inhabitables.
Tels Caën poursuivi par l’œil de dieu, ces malheureuses(eux) victimes du “progrès” s’enfuient , à la recherche de nouveaux refuges. Mais, ou aller ???
Pour une avancée technologique (!?) et les profits des opérateurs, doit-on sacrifier la Santé Publique ? 
Car n’oublions pas, ces EHS, premières victimes de ce soi-disant progrès, sont des lanceurs d’alerte. Ils annoncent une nuisance qui nous menace tous !
Nous demandons à nos responsables politiques, quels que soient leur niveau de responsabilité, de réagir sans attendre. 
Ils doivent, dès à présent, engager le développement de la “fibre optique” et dès à présent également, ils doivent prononcer l’interdiction de tout équipement émetteur de C.E.M. 
Ces équipements ( antennes, box, etc.;) discutables, installées en toute liberté sur le territoire national, vont réduire à néant les zones blanches existantes, et enlèvent tout espoir de libération d’espaces pour les EHS.
Nous refusons cette “civilisation” d’avancées technologique forcenée, de besoins nouveaux créés de toute pièce et assortie de ce slogan militaire “pas de pitié pour les canards boiteux” L’humanisme, les droits de l’homme ce n’est pas ca !
R. M. Cautain

Les commentaires

Ajouter un commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

Notez que la courtoisie est de rigueur sur le site. Si vous êtes en désacord avec un commentaire déjà présent, vous pouvez le faire savoir avec respect...


Votre message ne sera pas immédiatement mis en ligne. Il sera tout d'abord vérifié par l'équipe de modération du site puis publié en cas d'acceptation.
L'équipe de modération est seul juge des messages qu'il souhaite valider, sa décision étant irrévocable.
Nous nous réservons le droit d'éditer votre message avant publication afin de procéder à une meilleure mise en page ou à une correction orthographique de celui-ci si besoin. Cependant le but et le ton de votre message ne seront en aucun cas modifiés.
En envoyant un commentaire, vous certifiez accepter les conditions d'utilisation du site.
Le signe * signifie que le champ doit être obligatoirement rempli.