Le jeudi 10 octobre, la préfecture nous annonçait que suite à la réunion du 23 septembre avec M le Préfet, les azimuts venaient d’être changés et que deux antennes sur les trois avaient été éteintes. Suite à cela j’ai pu revenir vivre sur mon campement après 1 mois d’errance dans le Vançon à brûler trop souvent.
Dans son courrier du 23 octobre , monsieur le Préfet indiquait que cette solution ne pouvait être que temporaire. Mais c’était quand même un immense soulagement, le combat était fini au moins pour un temps. Mais le 30 octobre dernier, la coupe de bois arrêtée depuis le 03 décembre 2022, à cause de ma chimico-sensibilité, a repris. L’arrêt de cette coupe avait été obtenu suite à la mobilisation sur le terrain des membres du collectif.
C’est donc le combat contre la coupe de bois qui reprend alors même que l’Appel de l’ONF dans le procès pour expulsion doit être jugé le 3 décembre 2024 au tribunal d’Aix-en-Provence. Ceci est le combat sans fin d’une personne EHS-MCS pour avoir le simple droit de vivre quelque part...
Cordialement,