Urgence pour Philippe


Urgence pour Philippe

 

 

 

 

 

 

 

Dans l'attente du changement d'azimuts de l'antenne problématique prévu vendredi 11 octobre, la préfecture de Digne n'a pas répondu positivement à la demande d'extinction en urgence de cette antenne le temps des travaux. La conséquence : des souffrances physiques chroniques allant jusqu'à l'intolérable pour Philippe. Malgré ce constat, force est de constater que personne ne souhaite appuyer sur le bouton OFF pour faire cesser ces souffrances humaines et cette atteinte à la santé ! Il est extrêmement urgent que Philippe puisse retrouver son campement en zone blanche !

 

Dans cette vallée du Vançon, Philippe souffre tous les jours physiquement dans l'attente de retrouver de nouveau son campement en zone blanche.

 

Au bout du fil, un EHS qui essaie de sauver sa vie en dialoguant avec la préfecture de Digne, en alertant les journalistes, en participant à des réunions associatives et en montant des dossiers avec des avocats. Eté comme hiver, toujours dans ces conditionsde lutte très précaires.

 

A cause de son niveau d'EHS, Philippe est obligé d'utiliser un téléphone fixe à air et une bobine de câble téléphonique de plusieurs dizaines de mètres (pour s'éloigner suffisamment de la maison d'un habitant de la vallée auquel le câble est branché afin de ne pas être impacté par les divers appareils de l'habitation).

 

Le camion permettant de naviguer dans le Vançon pour trouver de petits endroits où les symptômes sont les moins douloureux. Faire en fonction de l'exposition au champs électromagnétiques très fluctuante dans la vallée...

Les commentaires

Ajouter un commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

Notez que la courtoisie est de rigueur sur le site. Si vous êtes en désacord avec un commentaire déjà présent, vous pouvez le faire savoir avec respect...


Votre message ne sera pas immédiatement mis en ligne. Il sera tout d'abord vérifié par l'équipe de modération du site puis publié en cas d'acceptation.
L'équipe de modération est seul juge des messages qu'il souhaite valider, sa décision étant irrévocable.
Nous nous réservons le droit d'éditer votre message avant publication afin de procéder à une meilleure mise en page ou à une correction orthographique de celui-ci si besoin. Cependant le but et le ton de votre message ne seront en aucun cas modifiés.
En envoyant un commentaire, vous certifiez accepter les conditions d'utilisation du site.
Le signe * signifie que le champ doit être obligatoirement rempli.