Bonjour,
Vous avez été nombreux à nous questionner suite à l'annonce du test de provocation. En premier lieu, je tiens à préciser qu'en aucun cas je suis volontaire pour être irradié !
Avoir le cerveau qui brûle est une torture.
La décision de mettre prochainement l'antenne de Vilhosc en service a été prise par le Préfet, dans le but d'améliorer la couverture du territoire en téléphonie mobile, quel qu'en soit le prix humain à payer. Or, mettre en service l'antenne de Vilhosc revient à faire un test de provocation en condition réelle, effectué sans protocole scientifique, ni suivi médical, sur un cobaye humain électrohypersensible, non consentant.
Pour rappel, en septembre 2023, le Préfet nous proposait deux zones partiellement blanches, sans réseau de téléphonie mobile, comme étant de potentiels lieux de vie à tester.Ceci revient à reconnaître la nécessité pour moi de vivre dans un environnement exempt de pollution électromagnétique. Ces deux zones se sont avérées inadaptées.
C'est donc en désespoir de cause que les associations ARIEM ( Association pour la Recherche Internationale sur l'EHS le MCS) et AZB ont élaboré en urgence un suivi médical adapté à ma situation.
N'ayant nulle part ailleurs où aller, je continue le combat pour éviter que les ondes émises par cette antenne ne couvrent mon seul refuge.Éliminer les lanceurs d'alerte que sont les personnes EHS ne peut être la solution au problème de la toxicité des ondes.
Merci pour votre soutien,
Philippe Tribaudeau
LIVE TEST EHS
09.02.24
Live test - Impact des ondes sur le corps humain !
Test de l’impact d’une antenne relais en conditions réelles sur une personne sensible aux ondes ! Philippe TRIBAUDEAU, ancien professeur de technologie est ultrasensible aux ondes et à la pollution environnementale. Lorsqu’il est exposé à des champs électromagnétiques son cerveau « brûle » ; cette souffrance insoutenable l’a conduit à vivre reclus depuis plus de 8 ans ; il a trouvé refuge en zone blanche en forêt du Vançon, près de Sisteron (04).
L’annonce par la préfecture de Dignes-Les-Bains le 28 décembre dernier de la mise en service d’une antenne relais proche de son lieu de vie après des mois de discussions avec M. Tribaudeau et l’Association Zones Blanches, est incompréhensible. Cette mesure fait l’effet d’une bombe.Test de provocation en condition réelle sur une personne extrêmement sensible aux ondes en vue d’évaluer l’impact sur sa santé !
Comment son corps va-t-il réagir ? sa vie est-elle en danger ? Les effets biologiques sont-ils
mesurables ?
Les associations indépendantes A.R.I.E.M.et AZB, et Monsieur Tribaudeau transforment la mise en route de l’antenne par la préfecture en un test de provocation en condition réelle, pour en mesurer les effets.