Dossier lanceur d'alerte EHS


Dossier lanceur d'alerte EHS

 

 

 

 
 
 
 
 
Bonjour,
 
Vous trouverez en lien un résumé ainsi que l’intégralité de mon dossier de lanceur d’alerte, envoyé aux services de Mme Claire Hédon, Défenseure des Droits, afin de me permettre d’obtenir la protection liée à ce statut.
 
Ce dossier retrace le combat d’un EHS lanceur d’alerte. Une manière de parcourir l’histoire des luttes des personnes EHS depuis 2009 jusqu’à aujourd’hui. Bien sûr, ce n’est qu’une infime partie de la réalité des multiples combats portés par l’ensemble de la communauté des personnes EHS. Et, notamment, comme je suis un EHS des champs, toute la partie concernant la lutte des EHS des villes n’apparaît pas.
 
Je diffuse ce témoignage pour la même raison qui nous amène à nous médiatiser. Le silence tue plus sûrement que la parole. Dix minutes suffisent pour lire les 12 pages de résumé des deux parties de mon dossier : Dossier version courte

✴ L’intégralité de mon dossier (300 pages) - temps de lecture env. 3 heures :
 Dossier version longue

 
La réponse des services de Mme la Défenseur des Droits :
 
Philippe Tribaudeau

Les commentaires

Ajouter un commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

Notez que la courtoisie est de rigueur sur le site. Si vous êtes en désacord avec un commentaire déjà présent, vous pouvez le faire savoir avec respect...


Votre message ne sera pas immédiatement mis en ligne. Il sera tout d'abord vérifié par l'équipe de modération du site puis publié en cas d'acceptation.
L'équipe de modération est seul juge des messages qu'il souhaite valider, sa décision étant irrévocable.
Nous nous réservons le droit d'éditer votre message avant publication afin de procéder à une meilleure mise en page ou à une correction orthographique de celui-ci si besoin. Cependant le but et le ton de votre message ne seront en aucun cas modifiés.
En envoyant un commentaire, vous certifiez accepter les conditions d'utilisation du site.
Le signe * signifie que le champ doit être obligatoirement rempli.