Signez la pétition internationale soutenue par le Dr. Lennart HARDELL,
Cette pétition demande à l'OMS de reclasser les radiofréquences actuellement classées dans le Groupe 2B potentiellement cancérogène, dans le Groupe 1 = cancérogène pour l'homme.
Le 31 mai 2011, le Centre international de Recherche sur le Cancer (CIRC) de l’OMS classait les champs électromagnétiques de radiofréquences comme peut‐être cancérogènes pour l’homme (Groupe 2B), sur la base d’un risque accru de gliome, un type de cancer malin du cerveau associé à l’utilisation du téléphone sans fil.
Nous affirmons aujourd’hui qu’il existe des preuves suffisantes de cancérogénicité pour l'homme comme pour les animaux de laboratoire, et demandons par conséquent que les champs électromagnétiques artificiels soient classés comme :
cancérogènes certains (Groupe 1).
Les électrohypersensibles et sympathisants revendiquent la révision de ce classement afin que nous, nos enfants et nos petits enfants soient préservés de leur toxicité sur l’homme, la faune et la flore.
Nous, lanceurs d’alerte témoignons auprès de la population de leurs effets biologiques destructeurs et demandons à l’autorité compétente ad hoc, le CIRC de l’OMS, d’examiner les conclusions préoccupantes des rapports indépendants internationaux démontrant la toxicité des champs électromagnétiques sur le vivant. Nous ne sommes pas des rats de laboratoire.